Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAM creations
PAM creations
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 416
15 septembre 2013

UNE RENTREE CREATIVE

Ma journée démo porcelaine froide fox avec www.gecadiffusion.com à été une réussite ;contente d'avoir fait découvrir cette pâte qui malheureusement n'est pas encore assez connue et souvent prise pour de la fimo ;merci à toutes les personnes qui sont venues à mon stand et qui m'ont laissé leur expliquer que la pâte etait très facile à modeler (toutes les personnes qui ont touché la porcelaine froide fox ont été conquit par sa souplesse ) et surtout l'absence de cuisson car elle sèche à l'air libre a fini de les surprendre .

j'espère avoir reussi à vous transmettre ma passion à travers mes démos !

 

beaux_art_sept_2013[1]

Publicité
Commentaires
P
Elle est pas mal la fox, c'est vrai. <br /> <br /> Allez zouuu transmet donc le virus.<br /> <br /> bizz
C
Bonjour j'ai fait une poupée avec cette pâte et j'ai vraiment adoré la travailler. Bonne journée.
PAM creations
  • blog sur la porcelaine froide que l'on fabrique soi meme ,on modele ,et on creer des personnages ,des animaux des bocaux, ;appelee aussi pam ou pate a mais,pate autodurcissante decouverte par le biais de babou bricole natasel,monde et merveille ,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité