Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAM creations
PAM creations
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 430
5 mai 2011

petit jeu chez natasel

 

le nouveau livre de natasel vient de sortir,et pour feter cela ,natasel organise un petit jeu pour gagner son nouveau livre justement ;et bien entendu (qui serait assez fou pour ne pas tenter sa chance) je serais super heureuse si des petites mains venaient a tirer au sort mon nom ;je mets la photo de son nouveau livre ca donne envie hein !!!!

finalement grande tristesse  je n'ai pas été tiré au sort !!!

 

couv_reedition

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une petite visite ce matin sur te blog afin de te souhaiter un très bon week-end.<br /> gros bisous
I
Pourvu que tu gagnes !<br /> Je sens bien que cela te remplirait de bonheur , tout un tas de nouvelles inspirations, bref de quoi bien occuper tes longues nuits de garde !<br /> Ici ça roule ! Et toi ? Tu t'adaptes ?<br /> Bises
M
Il doit y avoir des trésors dans ce livre, j'espère que la "main innocente" va tirer ton nom au sort afin que tu puisses nous émerveiller de nouveautés artistiques.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
M
à ce que tu fais, non ?
PAM creations
  • blog sur la porcelaine froide que l'on fabrique soi meme ,on modele ,et on creer des personnages ,des animaux des bocaux, ;appelee aussi pam ou pate a mais,pate autodurcissante decouverte par le biais de babou bricole natasel,monde et merveille ,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité