Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAM creations
PAM creations
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 430
9 août 2011

collier "magrelas"

me revoila!

un autre test une "magrelas" qui mesure environ 8 cm monté sur un melange cordon organza .

malgré sa petite taille elle m'a demandé de la minutie et au final pas mal de temps pour sa réalisation .

tout est en porcelaine froide sauf la robe réalisée avec un des bouts de tissu gentiment donné par une amie

porcelaine froide 588

Publicité
Commentaires
I
C'est tellement chou !<br /> Tu m'épates !<br /> Et il est pour ta puce ce super pendentif ?<br /> Bises
M
Très jolie, adorable même, j'imagine bien le travail de minutie et de précision qu'il t'a fallu pour cette réalisation. Le résultat est là, SUPERBE !
K
coucou,<br /> encore une belle création et avec ce petit bout de tissu qui forme la jupe procure de la vie a cette réalisation! bravo:::j'espère en voir d'autres!!!!bisous à bientôt! kerrfoa
PAM creations
  • blog sur la porcelaine froide que l'on fabrique soi meme ,on modele ,et on creer des personnages ,des animaux des bocaux, ;appelee aussi pam ou pate a mais,pate autodurcissante decouverte par le biais de babou bricole natasel,monde et merveille ,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité